Blancpain Endurance Series

Déclaration d'avant course / 3 Heures du Nürburgirng

Angélique Detavernier sur Mercedes pour la finale de l’Endurance Cup

Active en VW FunCup au sein de la structure ComToYou chère à Jean-Michel Baert et en Trophée Maserati, Angélique Detavernier passera à la vitesse supérieure à la mi-septembre. En effet, la charmante manager de Frédéric Vervisch participera à la finale des Blancpain GT Series Endurance Cup au Nürburgring au volant d'une Mercedes.

Déjà assurée de prendre part aux 24 Heures de Zolder aux côtés de Frédéric Vervisch, Frédérique Jonckheere et Louis-Philippe Soenen avec une Porsche 911 GT3 Cup, la demoiselle aux multiples casquettes sera également de la partie sur le tracé teuton. Mais cette fois, ce n’est plus en tant que manager de Vervisch qu’elle officiera mais derrière le volant, face au pilote WRT.

Interview d’avant saison d’Angélique Detavernier

Comme elle l’annonce sur son compte Facebook, Angélique fera équipe avec Louis Philippe Soenen et l’Argentin José Manuel Balbiani au volant d’une Mercedes AMG GT GT3 alignée par l’équipe portugaise Sport & You pour les 3 Heures du Nürburgring. Habituée de l’International GT Open, la formation dirigée par Abel Fernandes effectuera une pige en Blancpain GT Series.

Voilà donc une nouvelle opportunité pour la jeune pilote belge de démontrer ses aptitudes au volant d’une GT3 de dernière génération.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page