Formule 1

Actualité / GP de Belgique

Toto Wolff : « Si Vandoorne n’est pas repris par McLaren, je lui trouverai une place moi-même ! »

Après Jost Capito plus tôt cette semaine, une autre pointure du paddock en la personne de Toto Wolff a publiquement déclaré ce vendredi soutenir la candidature de Stoffel Vandoorne chez McLaren pour 2017.

« Il y a aujourd’hui en F1 avec Max Verstappen, Esteban Ocon et Pascal Wehrlein le potentiel de plusieurs futurs stars« , a déclaré le boss de Mercedes AMG à nos confrères de La Dernière Heure.

« Mais parmi eux, celui qui a sans doute le palmarès le plus impressionnant c’est Stoffel. Je suis sûr à 100% qu’il roulera en Grand Prix en 2017. Et si McLaren est trop fou de ne pas le prendre, s’il ne décroche pas de volant ailleurs, je lui trouverai une place moi-même. Je vous le promets », conclut le manager Allemand.

Articles similaires

Jost Capito (McLaren) : « Vandoorne est prêt pour la F1 »

A ce stade, McLaren-Honda n’a pas encore communiqué le nom du futur équipier de Fernando Alonso pour la saison prochaine. Il se murmure depuis plusieurs semaines que Jenson Button pourrait mettre un terme à sa collaboration avec l’écurie de Woking (entamée en 2010) et éventuellement rebondir chez Williams, l’écurie de ses débuts au début du siècle.

Une option qui laisserait logiquement la voie libre au pilote belge, dont la cote n’a cessé de gonfler depuis son sacre autoritaire en GP2 Series, la saison passée.

Cliquez ici pour suivre l’actualité et les résultats de la Formule 1.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page