Formule 1

Actualité / GP du Japon

Hulkenberg toujours plus proche de Renault

Les gros bras de la F1 ayant tous officialisé leurs duos pour 2017, c'est désormais au tour des équipes du milieu de tableau d'entrer progressivement dans la ronde des transferts. Sont principalement concernées par ces futurs mouvements de baquets Williams, Force India et Renault.

La dernière rumeur en date soutient que le Renault Sport F1 Team aurait passé un accord de principe avec Nico Hulkenberg afin de s’adjoindre ses services pour la saison prochaine.

Le pilote allemand, toujours lié actuellement à Force India, pourrait donc rejoindre l’écurie d’Enstone dont ce sera la deuxième campagne sous les couleurs du constructeur français.

Articles similaires

Suzuka : Rosberg vainqueur, Mercedes titré et Hamilton en difficulté (report)

Esteban Ocon serait également pressenti pour rejoindre les rangs de Renault, qui alignerait ainsi un nouveau duo inédit si les discussions avec Hulkenberg aboutissent. Ocon, couronné la saison passée en GP3 Series après l’avoir déjà emporté en F3, a remplacé plus tôt cette saison l’Indonésien Rio Haryanto dans le baquet de la seconde Manor.

Et un transfert en entrainant souvent un autre, il n’est pas impossible que son équipier Pascal Wherlein (21 ans) prenne la succession d’Hulkenberg chez Force India aux côtés de Sergio Pérez.

Voilà qui remet en question l’avenir à court terme en F1 de Jolyon Palmer et Kevin Magnussen.

Cliquez ici pour suivre l’actualité et les résultats de la Formule 1.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page