Après avoir marqué de son empreinte l'histoire récente de la Formule 1, Lewis Hamilton s'apprête à faire de même dans l'univers des jeux vidéo.

Le triple champion du monde apparaitra dans la nouvelle version de « Call of Duty : Infinite Warfare », 13ème volet du jeu vidéo de combat qui sortira le 4 novembre prochain.

Intégrer une ou plusieurs célébrités dans chaque nouvel opus de la franchise est devenu une véritable tradition. Après l’acteur américain Kevin Spacey ou encore l’actrice Sarah Michel Gellar, les développeurs ont cette foi-ci fait appel à Hamilton qui sera par la même occasion le premier sportif à apparaître dans cet univers virtuel.

Lance Stroll chez Williams en 2017, selon son père.

« J’ai grandi avec le jeu Super Mario où les graphiques étaient dépassés, alors c’est fou de voir ce qu’on est capable de faire aujourd’hui. La réalisation est incroyable », a déclaré le pilote Mercedes.

« J’ai adoré, c’était une super expérience. Je suis honoré de faire partie de ce jeu car je suis fan depuis des années. »

Il est prévu qu’Hamilton apparaisse dans six scènes interstitielles où il donnera la réplique à Kit Harrington, l’interprète de Jon Snow dans la série télé à succès « Game of Thrones ».

Depuis sa création en 2003, la franchise « Call of Duty » a écoulé à plus de 250 millions d’exemplaires de son jeu à travers le monde.

Cliquez ici pour suivre l’actualité et les résultats de la Formule 1.

Ne manquez plus aucune actu en likant notre page Facebook !