Abarth

Abarth : une croissance de 70% en 2016 !

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Abarth a le vent en poupe depuis le début de l'année ! Le renouvellement du pot de yaourt et l'arrivée de la nouvelle Abarth 124 Spider y sont bien entendu pour beaucoup!

Abarth poursuit sa croissance sur les marchés belge et luxembourgeois en 2016. La marque de voitures de sport avait débuté en 2008, en commercialisant les modèles Punto et 500. Aujourd’hui, la gamme comporte les 595 (berline et cabriolet) et 124 spider de dernières générations, toutes deux présentées en 2016.

Sur la seule année 2016, le scorpion enregistre ainsi une croissance de ses ventes de 70% sur les marchés belge et luxembourgeois. Au total, ce sont près de 1.100 modèles qui seront vendus cette année, contre 650 l’an dernier. De quoi rassurer le groupe FCA, actuel propriétaire de la marque, qui nous l’espérons en profitera pour nous sortir d’autres projets décalés comme la Biposto essayée l’an dernier!

Mondial de l'Auto de Paris : Alfa Romeo, Fiat, Abarth et Jeep absents

abarth-range-1

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer