WeatherTech SportsCar Championship

Actualité / null

Le Paul Miller Racing remet le couvert en 2017

Après avoir été l'équipe engageant la Lamborghini Huracàn GT3 la plus en vue de cette saison 2016, le Paul Miller Racing repartira pour une nouvelle saison avec le bolide de Sant'agata Bolognese en IMSA pour le WeatherTech SportsCar Championship. On retrouvera donc la Lamborghini #48 avec son équipage et ses mécanos sur les circuits nord-américains en 2017.

Forte d’une victoire et de la troisième place au championnat en IMSA GT Daytona lors de la défunte saison. Ce sont donc bien Bryan Sellers et Madison Snow qui officieront dans le baquet de la Huracàn GT3 pour une deuxième saison consécutive.

Il recevront à nouveau le renfort de Bryce Miller pour les quatre épreuves longue durée qui émargent à la Tequila Patrón North American Endurance Cup tandis qu’un quatrième pilote issu du sérail officiel de Lamborghini pour les Rolex 24 Heures de Daytona.
Et le propriétaire, Paul Miller, de déclarer : « La saison passée fut avant tout l’occasion de grandir ensemble et de construire un super partenariat avec Lamborghini. Quand nous sommes arrivés pour le lancement de la saison à Daytona, nous avons géré davantage de changements que nous n’avions eu à en prendre en compte auparavant, avec deux nouveaux pilotes, une toute nouvelle voiture, donc voir où nous avons terminé cette saison de 12 courses est incroyablement satisfaisant. »
Pour sa part, Bryan Sellers accueille la nouvelle avec beaucoup de plaisir : « Il y a tant d’aspects positifs à poursuivre avec la même équipe en 2017, c’est difficile d’en sortir un du lot pour commencer, mais avant tout, je pense qu’il est important de remercier Mr. Miller pour permettre à tout ça d’arriver pour une année supplémentaire. Madison et moi nous sommes réellement bien entendus au cours de cette saison et j’ai adoré le temps passé avec lui. Ce sera génial de remettre le couvert avec quelqu’un que je connais aussi bien et de poursuivre sur notre lancée. »
Et Madison Snow de compléter : « Je suis clairement convaincu que nous pouvons vraiment repartir de là où nous en étions à la fin de la saison. »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page