Forte d'un palmarès à en faire pâlir ses concurrents, l'équipe du TDS Racing se lancera dans le grand bain du FIA WEC pour la saison 2017. Avec le titre de champion en ELMS, des titres de vice-champion et des très belles performances aux 24h du Mans devant les concurrents du WEC, le team français ne vient pas pour faire de la figuration.

En amenant des pilotes chevronnés, le TDS Racing lancera aussi les hostilités avec l’Oreca 07. L’équipage du tout nouveau prototype Oreca sera composé d’Emmanuel Collard et François Perrodo – champions en catégorie GTE Am en 2016 – duo auquel s’ajoutera Matthieu Vaxivière.

« Après six saisons passées en European Le Mans Series au plus haut niveau, sans oublier cinq participations aux 24 Heures du Mans, le TDS Racing se tourne vers le FIA WEC en 2017. Nous restons fidèles à ORECA avec une 07. Les cartes sont redistribuées l’année prochaine en LM P2 et nous sommes ravis d’en faire partie dans un championnat mondial. » déclare Xavier Combet. 

« De plus, nous avons le plaisir d’annoncer de nouveaux visages dans le team avec François Perrodo, Manu Collard et Matthieu Vaxivière. Je suis fier de les accueillir au sein de la famille TDS qui passe à l’échelon mondial avec la ferme envie de faire du bon travail dans une catégorie qui s’annonce une nouvelle fois ultra-compétitive.”.

Ne manquez plus aucune actu en likant notre page Facebook !