WeatherTech SportsCar Championship

Actualité / null

Fassler et Rockenfeller à nouveau chez Corvette à Daytona et Sebring

Déjà présents avec les Jaunes l'an dernier, les deux pilotes officiels Audi Sport retourneront chez le constructeur américain pour deux courses d'envergure, les deux premières du WeatherTech SportsCar Championship: les 24 heures de Daytona et les 12 heures de Sebring.

La composition des équipages sera également identique: Rockenfeller rejoindra Antonio Garcia et Jan Magnussen sur la C7.R #3, tandis que Fassler ira aider Oliver Gavin et Tommy Milner sur la #4.

Après leur doublé à Daytona, où les voitures ont coupé la ligne presqu’en même temps (0.034 seconde d’écart), et la victoire à Sebring en 2016, le Corvette Racing avait réussi une entrée en matière parfaite.
A coup sûr, l’objectif sera le même en 2017, mais avec des Ford GT et Ferrari 488 GTE rodées, rapides et maintenant fiables, et l’arrivée de la nouvelle 911 RSR, il sera peut-être moins facile à atteindre!

Les six pilotes sont en test aujourd’hui et demain à Daytona, à l’occasion des tests officiels de l’IMSA pour préparer la saison 2017.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page