WeatherTech SportsCar Championship

Actualité / 24 Heures de Daytona

Maxime Martin à Daytona avec Turner Motorsport

Si Markus Palttala - le plus belge des Finlandais - ne repartira pas pour une nouvelle saison complète en IMSA WeatherTech SportsCar Championship, il y aura tout de même une note du plat pays dans une BMW jaune et bleue puisque Maxime Martin officiera dans une M6 GT3 engagée par Turner Motorsport.

Comme il l’a annoncé sur  les réseaux sociaux, le pilote officiel BMW sera au départ des Rolex 24 Heurs de Daytona dans un peu moins de deux semaines. Il prendra au double tour d’horloge de Floride au volant d’un bolide flanqué de la célèbre hélice bleue et blanche.

Aligné au sein du Turner Motorsport en catégorie GTD, on retrouvera le vainqueur des 24 Heures de Spa 2016 dans l’habitacle d’une M6 GT3. Il sera associé à un autre pilote usine de Munich, Jens Klingmann. L’équipage sera complété par Jesse Krohn et Justin Marks.

Peu en verve lors du Roar, à l’instar de la saison dernière, la BMW M6 GT3 disposera cependant d’un quatuor de pilotes intéressant et pourra s’appuyer sur l’expérience et la finesse tactique de Will Turner et ses hommes pour viser un beau résultat au bout des 24 heures de course.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page