BMW

BMW dévoile la version Touring de sa nouvelle Série 5

Alors que les premières livraisons de la nouvelle BMW Série 5 débutent dans les concessions, le constructeur à l'hélice nous dévoile la version Touring de sa berline ultra connectée.

S’affirmant depuis de nombreuses années comme une référence sur son segment, cette nouvelle « 5 » arrive à pic pour contrer le retour en force de Mercedes avec sa Classe E.

Elle sera présentée en première mondiale en mars 2017 au Salon de Genève. Pour son lancement commercial en juin 2017, quatre moteurs issus de la génération sont proposés ; deux modèles seront mis en oeuvre d’emblée avec la transmission intégrale intelligente BMW xDrive. D’autres variantes suivront dans le courant de l’année, tant en version propulsion qu’en version à transmission intégrale.

Malgré des mensurations plus élevées que l’ancienne génération, BMW nous promet une agilité et un poids revu à la baisse. Pour y parvenir, des matériaux tels que l’aluminium ont été utilisés pour fabriquer des éléments tels que le hayon.

Question pratique, elle bénéficie d’une habitabilité accrue et d’un volume de rangement peut varier entre 570 à 1700 litres.

Comme pour la berline, la Touring reçoit les feux LED de série.

Les tarifs seront dévoilés lors de sa présentation, à Genève.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page