FIA WEC

Actualité / null

Michel Vaillant de retour au Mans avec Rebellion

Toujours à l'affût d'un bon coup de communication, Rebellion Racing a d'ores et déjà trouvé comment se démarquer de ses futurs concurrents du LMP2 aux 24 Heures du Mans en s'associant à Michel Vaillant, rien de moins.

À personnage exceptionnel, dispositif exceptionnel ! Cette année, pour les 24 Heures du Mans et durant tout le Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC, Michel Vaillant passera de la fiction à la réalité grâce à l’écurie suisse Rebellion Racing!

L’équipe Vaillante Rebellion sera présente sur la ligne de départ du circuit du Mans à bord de deux « Vaillante Rebellion » LM P2 Oreca 07 avec le partenaire Motul et chaussées de pneumatiques Dunlop. Elles porteront bien sûr les couleurs de la mythique écurie Vaillante. Mathias Beche et Nelson Piquet Jr porteront le numéro 13 ; Nicolas Prost, et Bruno Senna, quant à eux, afficheront le numéro 31. Chaque duo sera complété par un troisième pilote amateur : David Heinemeier Hansson (13) et Julien Canal (31). Les talentueux pilotes auront l’honneur de prendre le volant au nom de Michel
Vaillant.

«  Je suis heureux et fier de piloter une « Vaillante » aux 24 Heures du Mans et dans le championnat du Monde d’Endurance. Cela représente beaucoup pour moi, Michel Vaillant est une légende du sport automobile francophone. Nous allons tout faire pour faire briller les couleurs Vaillante Rebellion.  » explique Nicolas Prost.

Michel Vaillant comeback at Le Mans 24 Hours | Teaser No. 1

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page