Blancpain Endurance Series

Actualité / null

Kaspersky avec Calado et Fisichella et Cioci

Les Blancpain GT Series Endurance Cup accueilleront un équipage de choc en Pro Cup cette saison... et dans une Ferrari qui plus est! Une bonne nouvelle pour le Cavallino Rampante et pour le championnat cher à Stéphane Ratel!

Avec un trio composé de James Calado – pilote officiel AF Corse en WEC – Giancarlo Fisichella et Marco Cioci, la Ferrari 488 GT3 aux couleurs de la célèbre marque de produit informatiques aura assurément son mot à dire dans ce qui reste le championnat d’endurance réservé aux GT3 le plus relevé du monde.

Après deux saisons disputées en catégorie Am, Kaspersky Motorsport franchit donc deux marches d’un coup pour se hisser en classe Pro et jouer la victoire au général. Si Fisichella et Cioci avaient déjà été confirmés à la fin 2016, tout comme l’engagement en Pro Cup, restait à découvrir l’identité du troisième homme. Autant dire que l’équipe n’a pas fait dans la demi-mesure en s’arrogeant les services d’un des pilotes pointe de Ferrari en Championnat du Monde d’Endurance. James Calado, pilote britannique de 27 ans, constituera un renfort de choix et une vraie valeur ajoutée pour l’équipe et le championnat.

2017 Kaspersky Motorsport Team

Partageant le même amour de la vitesse, de la compétence et du succès, la relation unissant Kaspersky Lab et Ferrari continue à se renforcer. La société travaille étroitement avec le constructeur de renommé mondiale en tant que partenaire technique et protège Ferrari des menaces cybernétiques.

Plus important sur un plan sportif, la structure couvée par AF Corse pourra désormais se poser en candidate à la victoire au départ de chaque épreuve, et donc pourrait apporter une victoire très attendue à Ferrari aux Total 24 heures de Spa.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page