C’est donc avec un trio particulièrement rapide et… jeune que le Wayne Taylor Racing tentera de briller dans les trois autres courses de la Tequila Patron North America Endurance Cup : 12H de Sebring, 6H de Watkins Glen et Petit Le Mans. En sus des frères Taylor, on retrouvera donc le Britannique Alex Lynn, âgé de 23 ans.
Actif les deux saisons précédentes en GP2, Lynn est également pilote de développement de Williams en F1. Fort de 5 victoires, deux poles et trois meilleurs tours en course en 43 départs dans l’anti-chambre de la Formule 1, il a terminé sixième au championnat en 2015 et 2016.
Avec la nouvelle génération de LMP2 et DPi, prendre le volant de la Cadillac DPi-V.R #10 représente un joli défi pour Alex Lynn : “Je suis ravi de faire mes débuts en IMSA avec la Cadillac de Wayne Taylor – l’équipe comme la marque ayant un héritage incroyable et une envie passionnant pour la victoire. Je voudrais sincèrement remercier Wayne Taylor et Max Angelelli de me faire confiance pour rejoindre Jordan et Ricky au volant de cette incroyable voiture de course. J’ai hâte d’apprendre beaucoup de l’équipe et de jouer mon rôle dans la construction de nouveaux succès sur base de l’excellent résultat de Daytona. Je m’attends à ce que nous nous battions pour la victoire à Sebring et Road Atlanta.”
De son côté, Wayne Taylor ne cache pas son contentement d’accueillir une telle recrue : “Nous souhaitons la bienvenue à Alex dans l’équipe de la Cadillac DPi-V.R Konica Minolta avec l’espoir de reprendre au niveau où nous sommes partis de Daytona.”
Pour la première fois depuis 1999, il officiera sans les services de Max Angelelli sur les épreuves de longue haleine : “Alex est un compétiteur très jeune et accompli qui est fait du même bois que Ricky, Jordan et Max dans sa capacité à se battre aux avant-postes et y rester dans quelque voiture que ce soit. Il sera un représentant idéal pour notre équipe, pour Konica Minolta, pour Cadillac et tous nos partenaires.”