Après avoir remporté la Michelin Le Mans Cup et le British GT en 2016, le TF Sport s'engage dans une nouvelle campagne pour 2017. L'équipe a confirmé qu'elle participera à la Blancpain Endurance Cup sous la bannière du Oman Racing Team.

Avec le soutien d’Aston Martin, TF Sport alignera une V12 Vantage GT3 avec un line-up Pro-Am composé de Ahmad Al Harthy et Jonny Adam.

« C’est vraiment un programme excitant pour l’équipe » déclare son directeur Tom Ferrier. « Le Blancpain est vraiment la compétition la plus relevée en Europe et nous savourons la chance de pouvoir y courir en Pro-Am. Ahmad arrive avec des années d’expériences sur la V12 Vantage et a prouvé sa détermination sur les compétitions européennes. Le TF Sport est reconnaissant de pouvoir travailler avec lui et le Oman Racing Team. C’est flattant d’avoir une voiture qui peut nous apporter le succès dans un championnat si relevé ».

Adam, qui a remporté le titre pilote 2015 et 2016 du British GT, a aussi contribué à la quatrième place du Oman Racing Team en Endurance Cup l’an dernier.

« Je suis vraiment content d’intégrer le programme 2017 du Oman Racing Team et heureux de continuer mes relations avec Ahmad, qui s’est bien entrainé durant les dernières années » déclare Adam. « L’Aston Martin a la capacité d’être compétitive en Blancpain Endurance Cup et avec le succès du TF Sport l’an dernier, nous sommes vraiment excités pour cette saison ».

Après avoir couru plusieurs fois pour le Oman Racing Team, Ahmad est naturellement ravi avec le programme de la saison prochaine. « Je suis content de rouler avec Jonny comme équipier et bien entendu de rouler avec Aston Martin. Notre nouveau partenariat avec TF Sport est le début d’un grand chapitre pour nous ».