FIA WEC

Actualité / null

Risi Competizione s’appuiera sur Fisichella et Vilander dans la Sarthe

Déjà principal représentant de Ferrari au Mans en 2016 face aux Ford GT après que les deux 488 GTE alignées par AF Corse aient été écartées de la lutte pour la victoire, Risi Competizione remettra le couvert cette année avec son duo "IMSA" : Giancarlo Fisichella et Tony Vilander.

Lors de la dernière édition des 24 Heures du Mans, l’affrontement entre les GTE à l’ovale bleu et celles estampillées du Cavalino rampante avait tenu en haleine les spectateurs, comme à la grande époque avec dans le rôle de David la seule Ferrari de Risi face à l’ogre Ford.

Au passage du drapeau à damier, la 488 GTE #82 « américaine » s’offrait une très méritoire deuxième place grâce au talent et à l’abnégation de Giancarlo Fisichella, Tony Vilander et Matteo Malucelli. Actifs pour le compte de Giuseppe Risi en WeatherTech SportsCar Championship, les deux premiers cités formeront à nouveau l’ossature de l’équipage aligné en juin prochain dans la Sarthe. Seule l’identité du troisième homme reste à déterminer. Il faudra donc compter avec la Ferrari Risi.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page