Formule 1

Actualité / null

Stoffel Vandoorne dévoile son casque pour 2017 et cloture son entrainement

Ce vendredi, McLaren dévoilera la toute nouvelle MCL32. En plus de susciter l'impatience de découvrir ses formes suite à la nouvelle réglementation, l'Anglaise est très attendue par les fans car elle étrennera une décoration différente de ces deux dernières années. En effet, le retour du orange mythique de la marque est pressenti. En attendant, Stoffel Vandoorne a présenté les couleurs et la nouvelle marque de son casque 2017, et finalise son entrainement avant les essais hivernaux.

Depuis déjà quelques semaines, l’équipe de Woking tease la présentation de sa toute nouvelle Formule 1, qui héritera d’une nouvelle nomenclature au niveau de sa dénomination. En voici un, qui reprend la signature et le numéro que portera Stoffel Vandoorne en course.

Articles similaires

Notre compatriote a également dévoilé la nouvelle marque de casque qu’il portera dès cette saison: il s’agit de Bell Racing Europe. Son nouveau partenaire est lié à la Belgique puisqu’implanté en Belgique, près de Tubize. Il nous a également présenté la nouvelle décoration que portera son casque.

Le jeune belge a travaillé dur cet hiver pour être totalement prêt physiquement pour le début de cette saison. Si les pilotes ont toujours dû travailler dur pour que leur corps soit en pleine forme, l’arrivée des nouvelles F1, beaucoup plus agressives aérodynamiquement, rend encore plus importante la préparation hivernale. En effet, les forces G ressenties par les pilotes seront bien plus grandes, notamment au niveau du cou. Vandoorne a vérifié hier au centre de St Mary les progrès effectués pendant l’hiver.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page