Oui, c'est vrai. Non, ce n'est pas une blague, et nous ne sommes pas en avril. Suite à un accord avec le spécialiste de la technologie de l'eau BWT, la VJM10 sera intégralement rose cette saison, avec quelques touches de magenta et d'argent! La finition sera matte, comme la RedBull.

Les casques des pilotes, Sergio Perez et Esteban Ocon, auront droit à la même couleur!
C’est la première implication de BWT en Formule 1. L’objectif de l’entreprise est de profiter de l’aspect mondial de la discipline pour promouvoir ses traitements de l’eau innovant.

« L’arrivée de BWT en Formule 1 est une excellente nouvelle et représente l’un des partenariats les plus significatifs de nos dix ans d’histoire », déclare le directeur général de Sahara Force India, Vijay Mallya. « C’est un signe de jusqu’où nous sommes arrivés en tant qu’équipe avec nos solides résultats, et cela complète une performance commerciale solide pendant l’hiver. (…) Changer la couleur de nos voitures est une indication de la force de ce nouveau partenariat et une véritable déclaration d’intention de BWT, qui commencent leur relation avec la Formule 1. »

Article précédentJohn Kennard quittera Hayden Paddon en Finlande
Article suivantSortie prochainement du jeu vidéo MotoGP 17