Soutenue techniquement pas le Jota Sport, l’équipe arborera une magnifique livrée pleine de références à la culture chinoise. Si les nuages stylisés sont considérés comme porteurs de chance, les couleurs sont également importantes. Le rouge porte chance également, l’or est évidemment celle du prestige et le noir traduit la puissance.
« Je suis très heureux de dévoiler nos livrées et combinaisons pour cette année » a expliqué David Cheng lors de la conférence de presse à Beijing. « Nous avons travaillé les motifs avec l’aide de l’Institut Wuhan du Design et des Sciences. Ce sera une joie de porter un look unique et dans la tradition chinoise en Championnat du Monde d’Endurance. Cette livrée aura une petite surprise quand l’auto roulera la nuit. »
Du coté de Porsche, les mêmes bandes grises et rouges font la transition entre le blanc dominant et le noir. Ce sont les nouvelles couleurs officielles pour les programmes officiels GT de la marque. Etant donné que la LMP1 et les GTE/GTLM possédaient une livrée similaire auparavant, il reste à savoir si ce sera à nouveau le cas.