Formule 1

Déclaration d'avant course / GP de Bahreïn

Toto Wolff : 1-1 balle au centre avec Ferrari

Avec une victoire de chaque côté, Toto Wolff - Team principal de Mercedes-AMG F1 - s'attend à une lutte très serrée entre son équipe, triple championne du Monde en titre, et la Scuderia Ferrari. S'il se réjouit d'avoir un adversaire de cette trempe, l'intention des "Gris" est clairement de décrocher une quatrième couronne mondiale consécutive. L'Autrichien s'est exprimé sur la situation actuelle de son équipe.

Il commence par revenir sur le rendez-vous du weekend dernier : « La Chine fut une belle manière de rendre la pareille à Ferrari après la victoire des Rouges en Australie. Nous sommes très proches en termes de performances et je m’attends à un match de ping-pong tout au long de la saison, selon les circuits. C’est très excitant pour tout le monde. »

Il poursuit : « Ce que nous avons en 2017 est la situation parfaite pour les fans ainsi que pour nous en tant qu’équipe. Nous sommes tous des compétiteurs et nous sommes vraiment motivés par cette bataille. Après deux courses cette saison, c’est 1-1 entre Mercedes et Ferrari. Et en ayant couru sur deux circuits très différents dans des conditions différentes, il apparaît clairement que nous sommes très proches, et ce sont les petits détails qui feront la différence. »

Articles similaires

Et de conclure : « Notre petit point d’avance au championnat Constructeurs est tout sauf une marge confortable. Nous devons – et nous allons – poursuivre le travail avec tout ce que nous avons à développer sur notre voiture, corriger nos erreurs et continuer à nous améliorer. Notre état d’esprit est celui du challenger pas celui du champion. Et la lutte ne fait que commencer… »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page