Bonne nouvelle pour Kronos qui pourra compter sur la présence de l'équipe belge qui monte en TCR et du double champion en titre de la série internationale, Stefano Comini, roi de la provoc' et de la com' autant qu'as du volant!

Après des résultats plus qu’encourageants en TCR International, la toute jeune équipe de Waterloo, emmenée par Jean-Michel Baert, participera à la première manche du TCR Benelux organisée par Kronos sur le plus beau circuit du monde, à Spa-Francorchamps, ce week-end des 21, 22 et 23 avril.

« Nous attendions avec impatience notre deuxième Audi RS3 LMS, elle est arrivée cette semaine dans nos ateliers. Cette voiture participera aux huit dernières courses de la saison en TCR International. En attendant, comme elle est en Belgique, nous avons décidé de l’inscrire au TCR Benelux », commente le brabançon. « La première course de cette nouvelle voiture est prise très au sérieux et nous permettra de connaître encore mieux cette magnifique RS3 LMS. »

L’#OppaCominiStyle à Spa.
Stefano Comini sera de la partie à Spa, Comtoyou Racing pourra compter sur l’actuel seul champion du monde en TCR International, pour espérer réaliser une excellente performance.

« On ne change pas une équipe qui gagne, ou qui gagnera », nous explique Jean-Michel, « Stefano est sans doute le meilleur pilote actuel en TCR, il peut toujours faire le petit plus qui fera la différence, et tout cela dans son style bien à lui », sourit-il.

De la jeunesse, mais beaucoup d’expérience !
Pour épauler Comtoyou Racing dans son développement, en plus du support logistique qu’ils apportent au team belge, Audi Sport Customer Racing a proposé d’aligner en renfort sur la voiture #12 le tout jeune mais déjà très expérimenté Sheldon Van der Linde. Le pilote sud-africain de 17 ans a participé entre autres en 2016 à l’Audi Sport TT Cup avec pas moins de 4 victoires, 5 pole et 8 podiums.

« Je suis enchanté de la collaboration que nous avons avec Audi Sport Customer Racing, ils nous sont d’un soutien sans commune mesure, et avoir avec nous un des pilotes qui a participé au développement de l’Audi RS3 LMS permettra à François et à l’équipe d’emmagasiner un maximum d’informations plus utiles les unes que les autres » se réjouit Jean-Michel.

Source : Comtoyou Racing

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter !

Article précédentActu-Moteurs.com lance un groupe Facebook pour les passionnés
Article suivantLigier lance sa saison avec une double victoire