WeatherTech SportsCar Championship

Actualité / null

Montoya et Cameron rejoignent le Team Penske avec Acura

Le Team Penske fera rouler deux Acura ARX-05 durant la prochaine saison de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship. Ce programme DPi a été dévoilé récemment et deux des quatre pilotes viennent d'être annoncés : il s'agit de Juan Pablo Montoya et Dane Cameron.

Si l’on ne connaît toujours pas les deux autres pilotes des deux Acura DPi, nous savons que la voiture sera présentée demain, vendredi 18 août, au Monterey Car Week en Californie. Rappelons également que le début en compétition de la voiture est prévu pour janvier 2018 avec les 24 Heures de Daytona.

« J’ai vraiment apprécié travailler avec Roger et tout le Team Penske ces quatre dernières années » déclare Montoya. « Quand Roger m’a demandé si je voulais faire partie d’un nouveau programme avec Acura, la décision ne fut pas difficile. J’ai toujours aimé le sport automobile et un nouveau challenge comme celui-ci sera très amusant. J’ai hâte de pouvoir essayer la voiture ! »

« Avoir une chance de courir pour le Team Penske est comme un rêve qui devient réalité pour un pilote » déclare Cameron. « Voir tous les efforts du team et les ressources mises en œuvre par Acura Motorsports pour gagner avec l’ARX-05 est impressionnant. Je suis excité à l’idée de devenir un membre de l’équipe et de devenir l’équipier de Juan. Cela va être une expérience incroyable que d’avoir mon nom inscrit dans la liste des pilotes qui ont roulé pour le Team Penske. Je suis impatient de démarrer la saison ! »

Ci-dessous, le teaser de la voiture qui sera dévoilée demain, vendredi 18 août, à 11h30 heure locale.

Acura - ARX-05 - Prototype Race Car Teaser

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page