Formule 1

Actualité / null

Stoffel Vandoorne reste chez McLaren-Honda en 2018!

Si l'avenir de notre compatriote en Formule 1 n'était pas encore connu avant aujourd’hui, c'est maintenant fait: l'équipe anglaise a profité du Grand Prix national de Stoffel Vandoorne pour le confirmer pour l'an prochain.

McLaren-Honda a annoncé la nouvelle ce mercredi dans un communiqué de presse, « comme prévu » est-il écrit.

« Je suis ravi que l’équipe ait formellement annoncé que je continuerai de courir pour eux l’an prochain, » a déclaré le pilote au #2, « car je vais pouvoir aborder la seconde moitié de ma première saison avec une complète concentration sur le travail à faire : à savoir tirer le maximum de ma voiture, de mes ingénieurs, et de tout autour de moi. »

Articles similaires

« J’ai énormément appris lors de la première partie de ma première saison en Formule 1, de mes ingénieurs, de mes mécaniciens, d’Éric [Boullier], de Zak [Brown] et de Jonathan [Neale], et aussi de Fernando, qui est un pilote brillant et aussi un excellent équipier. »

« Enfin, je veux remercier mes partenaires et les fans pour leur loyauté et leur enthousiasme, ce sont les meilleurs. »

Si Vandoorne a connu un début de saison relativement compliqué, une progression a été entamée lors des derniers Grand Prix. Il a marquant son premier point cette année en Hongrie. Cette bonne nouvelle lui permettra de continuer sereinement son apprentissage de la catégorie reine. L’identité de son équipier n’est pas connue, l’avenir de Fernando Alonso chez McLaren étant incertain.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page