Porsche

Nouveau modèle / Porsche

Porsche dévoile une version plus radicale de sa Panamera S E-Hybrid Sport Turismo

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Porsche vient de dévoiler une nouvelle version hybride de sa Panamera, qui vient s'ajouter à l'actuelle S E-Hybrid.

Forte d’une puissance de 680 chevaux, la nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo vient compléter l’offre hybride de la limousine sportive du constructeur de Stuttgart. Motorisée par un V8 4.0l développant 550 chevaux couplé à un bloc électrique d’une puissance de 130 chevaux, la Panamera annonce une autonomie de 49 kilomètres en mode électrique; la plaçant dans la moyenne face à la concurrence. Grâce à l’exploitation des deux moteurs, elle est capable d’offrir un couple maximum de 850 Nm, de quoi lui permettre d’abattre le 0 à 100 km/h en… 3,4 secondes. Pour faire passer la puissance, la Panamera Turbo S E-Hybrid repose bien entendu sur quatre roues motrices.

La Porsche 911 type 992 enlève le haut

La batterie placée sous le plancher du coffre peut emmagasiner 14.1 kWh et peut-être rechargée entre 2 heures et demi et six heures, en fonction du type de borne utilisée.

Déjà disponible à la commande, il vous faudra débourser au minimum 194.454,80 € TVAC pour vous l’offrir. Elle devrait cependant s’avérer relativement avantageuse pour les entreprises grâce à ses 69 g/km d’émissions de C02 déclarés sur sa fiche technique. Gardez toutefois à l’esprit que le gouvernement belge entend bien partir à la chasse des « fausses hybrides ». Il semble d’ailleurs bien clair que ce type de véhicule soit leur cible privilégiée. Informations ici.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer