« Après deux courses positives, j’ai vraiment hâte d’être de retour au Japon. c’est l’un de mes pays préférés et j’adore y passer du temps. La culture, la nourriture et les gens le rendent tellement spécial, et ça fait longtemps que j’attends de pouvoir arpenter le circuit de Suzuka au volant d’une F1 pour la première fois. »
« Pour moi, Singapour et la Malaisie furent un véritable boost. Nous étions vraiment capables de nous hisser dans le Top 10 à chaque session et de maximiser ce dont nous disposions avec notre voiture. Nous savions que nous avions du potentiel depuis le début de la saison, mais pour l’une ou l’autre raison, nous n’étions pas en mesure de le démontrer, par conséquent, décrocher deux bons résultats consécutifs fut très encourageant et je suis curieux de voir comment ça va se passer au Japon. »
« Suzuka est un circuit qui convient moins à notre monoplace que Sepang et requiert davantage de puissance brute. L’avantage est que je ne découvrirai pas le tracé étant donné que j’y ai fait des essais et couru quelques fois auparavant. La dernière fois, j’y ai gagné en Super Formula. Je travaille très dur avec les ingénieurs et nous appliquerons le même niveau de préparation pour cette course, donc j’espère que nous pourrons continuer à aller de l’avant et réaliser un autre weekend solide. »