Formule 1

Actualité / GP des Etats-Unis

Carlos Sainz déjà marqué du Losange : C’est un honneur d’être un pilote de F1 pour une écurie constructeur !

Alors qu'il fera officiellement ses débuts en compétition avec Renault lors du prochain Grand Prix des États-Unis, l'Espagnol a d'ores et déjà revêtu son nouvel habit de lumière.

En bon communicant, Sainz Jr. a utilisé Twitter pour exposer ses nouvelles couleurs avec fierté. Il est vrai que l’ex-pilote Toro Rosso n’avait pas caché sa satisfaction de franchir un cap supplémentaire dans sa carrière lorsqu’il avait apposé sa signature en bas du contrat le liant avec Renault Sport F1 Team :  » C’est un honneur d’être un pilote de F1 pour une écurie constructeur ! « 

Et le fils du Matador de poursuivre :  » j’espère être à la hauteur que Renault a placé en moi en réalisant mes meilleures performances sur la piste « .

Articles similaires

L’ancien protégé de Red Bull est conscient du parcours de son nouvel employeur dans l’histoire de la Formule 1 et ne cache pas son impatience à travailler étroitement avec Enstone et Viry-Chatillon tout autant qu’il se réjouit de se mesurer à un équipier de la trempe de Nico Hulkenberg.

« J’ai déjà travaillé étroitement avec Renault en F1 et en sport automobile et je connais leur motivation et leur capacités. C’est le début d’un nouveau chapitre passionnant dans ma carrière. J’aimerais remercier Red Bull pour leur confiance et leur soutien qui m’ont permis d’avoir cette opportunité. J’aimerais aussi remercier le personnel de Toro Rosso qui ont été une équipe très professionnelle et je leur souhaite le meilleur… Qui aurait pu croire que ce petit gars piloterait pour cette équipe onze ans plus tard. Quel honneur. Merci Renault ».

 

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page