Division motorsport d'AF Racing, R-Motorsport va s'engager pour la saison 2018 du Blancpain GT Endurance Series avec deux voitures, des Aston Martin V12 Vantage GT3.

L’équipe Suisse sera soutenue pour l’exploitation par Arden Motorsport, la structure formée par le Team Principal de Red Bull Racing Christian Horner et son père Garry Horner. C’est le 30 novembre que R-Motorsport a annoncé son engagement, ainsi que les deux premiers – jeunes – pilotes de leur line-up: Alex Brundle, vainqueur en FIA WEC, et Jake Dennis, pilote en FIA Formule 3 européenne.

Le team a déjà testé la V12 Vantage GT3 avec Darren Turner, le pilote officiel Aston Martin et multiple vainqueur du Mans en GT, et ses deux nouveaux pilotes.

SUR LE MÊME SUJET :
Porsche en Pro avec Dumas, Makowiecki, Werner et le Manthey Racing

« Nous sommes extrêmement impatients de concourir en Blancpain GT Series en 2018, » a déclaré le Dr Florian Kamelger, Team Principal de R-Motorsport et copropriétaire de l’équipe. « Nous avons l’ambition de nous battre pour la victoire au championnat et pour la plus haute marche du podium des 24 Heures de Spa. L’Aston Martin V12 Vantage GT3 est une très bonne auto, le team est professionnel et nos équipages seront fantastiques. Être capable de travailler avec Arden Motorsport a été et est une super expérience pour nous (…) »

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter ! N'hésitez pas à commenter cet article et à créer le débat en cliquant ici.

Article précédentEssai course : Pescarolo 02 LMP
Article suivantTechArt s’attaque à la nouvelle Porsche 911 GT3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz