FIA WEC

Actualité / null

Rebellion serait de retour en LMP1, avec Lotterer et Jani

Pour son retour en LMP1 l'an prochain, l'écurie helvétique devrait envoyer du lourd. En effet, plusieurs noms de pilotes reviennent de manière insistante, dont deux ex-pilotes de la Porsche 919 Hybrid !

Après de nombreuses années à occuper seule ou presque – avec le ByKolles – le pavillon des équipes LMP1 Privées, l’équipe Rebellion est descendue cette année en LMP2 pour retrouver de la concurrence. Un choix plus que judicieux: en plus de s’associer avec la marque de fiction Vaillante et faire battre le cœur des fans de la BD, l’équipe Suisse a remporté le titre mondial en FIA WEC.
Néanmoins, maintenant que Porsche et Audi sont parti, et que le salut du LMP1 passe par le retour des équipes privées malgré la présence confirmée de Toyota, un retour en catégorie reine est logique.

Du coté des pilotes, Bruno Senna et Mathias Beche sont assuré d’être de la partie. A leurs cotés, Gustavo Menezes, André Lotterer et Neel Jani sont attendus. Le Suisse ferait son retour puisqu’il a couru plusieurs année chez Rebellion avant de devenir pilote Porsche. Thomas Laurent pourrait également rejoindre les Suisses.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page