Moins d’un an après le début de sa commercialisation, Opel a déjà enregistré sur l’ensemble de l’Europe plus de 100.000 commandes pour la nouvelle Insignia. Fabriquée dans l’usine de Rüsselsheim, en Allemagne, la nouvelle familliale est disponible en berline Grand Sport, en break Sports Tourer et en version break tout‑chemin Country Tourer.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Opel a enregistré une très bonne année pour sa nouvelle Insignia, qui vient tout juste de franchir le cap des 100.000 unités vendues. L’occasion pour le constructeur de faire le point sur les options les plus convoitées par les clients.

Neuf Insignia sur dix ont été commandées avec le système multimédia haut-de-gamme Radio RF900 Navi avec IntelliLink proposé en option. Le système de navigation intégré dispose d’un écran tactile 8 pouces capacitif couleur.

Cette nouvelle génération de l’Insignia doit également son succès à son attractivité pour les particuliers et les flottes. Elle a d’ailleurs remporté le prix de la voiture de société « Company Car Today CCT100 » (Company Car Today) au Royaume Uni.

Découvrez notre essai de l’Opel Insignia Grand Sport en cliquant ici.