Jeep vient de présenter une nouvelle variante de son modèle phare, le Grand Cherokee, qui lui apporte un look plus jeune et sportif.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Avec ce segment qui ne fait qu’évoluer, Jeep remet son Grand Cherokee au centre de l’attention grâce à la présentation de sa version S. En Belgique et au Luxembourg, la nouvelle Jeep Grand Cherokee S est propulsée par le moteur diesel 3,0 litres Multijet II en 190 ou 250 ch, le 3,6 litres V6 de 286 ch ou le moteur essence 5,7 litres V8 HEMI de 352 ch, tous couplés à une boîte automatique à huit rapports et la transmission intégrale.

Attendue dans les concessions pour la mi-février, cette nouvelle variante du SUV vise à rajeunir le modèle au travers d’un look plus sportif, affirmé par des jantes 20 pouces, des finitions noires et une peinture… noire. Même la double sortie d’échappements n’échappe pas à la règle et s’affiche en finition “Black Chrome”. Bien entendu, il sera possible d’opter pour neuf autres teintes de carrosserie.

A son bord, le noir est également très présent. Le Grand Cherokee S reçoit en prime les pédales en métal brillant Mopar et les sièges SRT en cuir perforé.

Son prix de base a été fixé à 69.200 €. Découvrez notre essai du Jeep Grand Cherokee en cliquant ici.