Absent du programme IMSA, Giancarlo Fisichella ne perd pas forcément au change en s'assurant un baquet pour la Super Saison du FIA WEC, aux côtés de Francesco Castellacci.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !
  • Bye Bye USA

À 45 ans, Fisichella n’est certes plus au zénith de sa carrière. Quelque peu malmené en IMSA WeatherTech SportsCar Championship la saison passée, l’Italien ne sévira plus Outre-Atlantique cette saison. Pour autant, l’ex-pilote de F1 restera actif dans le baquet d’une Ferrari 488 GTE… en GTE-AM dans le cadre du FIA WEC !

Enrôlé chez Spirit of Race, Fisico fera équipe avec Francesco Castellacci et Thomas Flohr, déjà équipiers en 2017. Ils avaient d’ailleurs remporté leur catégorie à Fuji, en compagnie de Miguel Molina, remplacé par Fisichella cette saison donc.

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
La liste définitive des invités aux 24 heures du Mans 2018

Giancarlo Fisichella : ” Je suis vraiment heureux de rejoindre Thomas et Francesco ainsi que la famille Spirit of Race ! Le WEC est l’un des championnats les plus compétitifs et intenses au monde, et j’ai vraiment hâte d’y disputer une saison que j’espère riche en succès au sein de cette équipe très solide.”

Pour son jeune équipier et compatriote, il s’agira d’un véritable “privilège” de pouvoir évoluer aux côtés d’une icône du sport auto mondial.

PARTAGER