Blancpain Endurance Series

Emil Frey Lexus s’offre les services de Markus Palttala

Après avoir confirmé qu'elle remplacera ses Jaguar bien usées par une paire de Lexus RC F GT3, Emil Frey Racing a dévoilé ses équipages pour la saison 2018 des Blancpain GT Series et signe le retour de Markus Palttala.

  • Des équipages de pointe pour franchir un cap

Fidèle au poste, le « capitaine » Stéphane Ortelli fera équipe avec Markus Palttala et Norbert Siedler pour former un trio redoutable mêlant expérience et pointe de vitesse. De quoi permettre à la #114 de rivaliser avec la #14 qui sera confiée à Albert Costa, Christian Klien et Marco Seefried.

© Emil Frey Lexus Racing

Valeureuse et en progression constante lors des trois dernières saisons avec sa fameuse Jaguar XK R « maison », l’équipe suisse devrait franchir un cap en exploitant une GT3 de dernière génération au coeur d’un peloton qui promet d’être toujours aussi relevé face à 24 autres équipages 100% Pro.

À charge de Lorenz Frey et ses ouailles de prouver qu’ils ont le niveau pour concurrencer les WRT, HTP, M-Sport et compagnie… Le programme comprend donc les cinq rendez-vous de la frange Endurance des Blancpain GT Series avec en point d’orgue la septantième éditin des Total 24 Heures de Spa.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page