Au final d'une épreuve disputée dans les rues de Long Beach, c'est la Cadillac DPi #5 Action Express Racing qui s'impose face à une Nissan et une autre DPi-V.R. En GTLM, La Corvette #4 a su mater les Ford GT au passage du drapeau à damier.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

BUBBA GP de Long Beach – résultat

  • Cadillac toujours plus fort en course

En dépit d’une superbe séance qualificative ponctué de la pole de la #6 et la quatrième place de la #7, Acura Team Penske n’a pu confirmer en course, les deux DPi nipponnes terminant aux cinquième et sixième rangs.

Au sommet de la hiérarchie, la Caddilac #5 de Barbosa/Albuquerque l’emporte avec près de 5 secondes d’avance sur la Nissan DPi #2 de Sharp/Dalziel qui ne bénéficiait que d’une demi-seconde de marge sur la DPi-V.R #10 du Waynet Taylor Racing. On retrouve sept DPi aux sept premières places avec la Mazda #77, les deux Acura et la Cadillac #31.

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
Montoya décroche la première pole pour Acura, Ford domine le GT

Meilleure LMP2, l’Oreca 07 #99 JDC-Miller Motorsports n’a pu faire mieux huitième à près de 20 secondes des vainqueurs.

  • Corvette reste maître de Long Beach

Du côté des GTLM, Ford n’a pu concrétiser sa pole en victoire, battue par la Corvette #4 de Gavin/Milner qui l’emporte pour la deuxième fois consécutive dans les rues de Long Beach.

Pour autant, la marque à l’ovale bleu se consolera avec un double podium, devant la seconde C7.R et la première BMW M8 GTE. Las, Vanthoor/Bamber, partis de la première ligne, n’auront pas vu l’arrivée.

 

PARTAGER