Après avoir effectué des essais privés au volant de l’Aston Martin V12 Vantage GT3 de l’équipe belge Aston Martin Brussels, Wolfgang Reip passera à la vitesse supérieure dans deux semaines en prenant part à la manche spadoise du GT Open avec la belle anglaise, associé à Tim Verbergt.
Une Aston Martin qui nous a habitué à cette sortie annuelle en terres ardennaise, généralement en British GT ou Open GT. Mais, manifestement très en verve cette année en Blancpain GT Series Endurance Cup avec R-Motorsport, la V12 Vantage pourrait jouer un rôle en vue lors des prochaines 24 Heures de Spa.
De quoi tenter Aston Martin Brussels d’aligner sa monture pour le célèbre double tour d’horloge ? Pourquoi pas. Et dans ce cas, nul doute que Wolfgang Reip ferait partie des pilotes favoris pour en prendre le volant. Une bonne manière pour l’ancien lauréat de la Nissan GT Academy de se rappeler au bon souvenir des équipes actives au plus haut niveau en GT3. Il est vrai que la septantième édition des 24 Heures de Spa constituera une superbe occasion d’offrir un baroud d’honneur à l’Aston Martin blanche et jaune à domicile.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.