Première séance d'essais libres à Detroit et déjà les Acura se hissent au faîte des deux catégories présentes pour cette manche de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !
  • Prototype : Acura vs Cadillac

Comme c’est le cas depuis le début de la saison, les essais libres laissent entrevoir une belle bataille entre les Acura ARX-05 du Team Penske et les Cadillac DPi-V.R, ici les #5 et #31 d’Action Express Racing. Les deux DPi « nipponnes » encadrant leurs homologues américaines avec le meilleur temps pour la #7 de Ricky Taylor en 1:21.909.

En dehors du Top 4 qui se tient en 880 millièmes, le reste du peloton est repoussé à plus de 1,2 s, le Top 5 étant complété par l’ORECA 07 #54 Core Autosport.

Chevrolet SportsCar Classic Detroit – Essais libres 1

  • GTD : Acura vs Lexus

Cette fois, si l’on retrouve à nouveau Acura en tête de liste, les NSX GT3 du Meyer Shank Racing encadrent une Lexus RC F GT3 du 3GT Racing, devant la Mercedes-AMG GT3 #33 Riley Motorsports et la Lamborghini Huracan GT3 #48 du Paul Miller Racing pour compléter le Top 5. Avec sept voitures en une bonne seconde, le peloton reste relativement serré.