Ex-pilote officiel de la marque, Andy Meyrick retrouvera le volant d'une Bentley à l'occasion des prochaines Total 24 Heures de Spa. Point de volant d'usine mais un renfort au sein du Team Parker Racing, en Pro-Am Cup.

Andy Meyrick effectuera son retour aux Total 24 Heures de Spa en juillet avec Team Parker Racing sur la Bentley Continental GT3 #31 pour une sixième participation au double tour d’horloge spadois, la seconde avec Team Parker Racing et la quatrième au volant d’une Bentley. Une Continental GT3 de première génération avec laquelle le Britannique a connu de nombreux succès et podiums.

Il sera associé au trio Sebastian Morris, Derek Pierce et Rob Smith en Pro-Am Cup avec la victoire pour objectif.

De quoi réjouir le principal intéressé : « Je suis très heureux de courir à nouveau à Spa cette année, car je crois que c’est la course de 24 heures la plus difficile au monde. Être là avec Team Parker Racing et piloter une Bentley, c’est fantastique. L’équipe a connu beaucoup de succès jusqu’à présent cette saison avec l’équipage actuel et j’ai hâte de me joindre à eux et de relever le défi. »

Un son de cloche partagé par Stuart Parker, Team Principal de l’équipe : « Nous sommes très heureux d’avoir à nouveau avec nous Andy pour Spa cette année. Andy est un pilote talentueux et avec son expérience de la Bentley et le fait qu’il connaît et s’entend bien avec notre équipe, il constitue un excellent renfort pour la course. »