On connaissait déjà le trio Dumas, Makowiecki, Werner aligné par le Manthey Racing, on sait désormais qu'une seconde Porsche disposera d tous les atouts pour viser la victoire aux prochaines Total 24 Heures de Spa, avec Laurens Vanthoor en héros local.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Le Belge fera équipe avec Earl Bamber et Timo Bernhard au volant de la 911 GT3 R du Team 75 Bernhard dans le cadre du double tour d’horloge spadois.

Une épreuve qui célèbrera sa septantième édition et qui attise la convoitise de nombreux constructeurs, pour le prestige et dans l’optique du championnat, tant en Blancpain GT Series Endurance Cup qu’en Intercontinental GT Challenge.

Un trio de choc qui tentera de mettre fin à une disette de huit ans pour la marque de Stuttgart qui n’a plus remporté les 24 Heures de Spa depuis 2010, avant l’avènement du GT3. C’était alors avec une Porsche 911 GT3-RS emmenée par Romain Dumas, Jörg Bergmeister, Wolf Henzler et Martin Ragginger devant une autre Porsche alignée par IMSA Performance Matmut.

Vanthoor ne tombera pas en terrain inconnu puisqu’il avait déjà officié au volant de la #117 alignée par Team 75 Bernhard avec Kevin Entre et Michael Christensen en 2017.