Blancpain Endurance Series

Actualité / 24 Heures de Spa-Francorchamps

Ricardo Patrese et Loïc Depailler complètent l’équipage de la NSX

Alignée en Pro-Am Cup, la Honda NSX couvée par JAS Motorsport connaît désormais l'identité des deux pilotes Bronze qui complèteront son équipage avec deux noms qui fleurent bon la F1.

Ancien pilote de F1 Riccardo Patrese et Loïc Depailler, fils de ex-F1 vainqueur Patrick Depailler complètent le line-up du Castrol Honda Racing team pour les Total 24 Hours of Spa.

Riccardo Patrese : « Spa-Francorchamps est l’un de mes circuits préférés depuis très longtemps et j’y ai couru pour la dernière fois il y a 25 ans, alors quand j’ai eu l’occasion de rejoindre Castrol Honda Racing, et conduire une voiture aussi excitante que la NSX GT3, je ne pouvais pas dire non.
La voiture est agréable à conduire dans les sections à grande vitesse ainsi que dans les coins plus lents. Je n’ai pas encore eu beaucoup de temps pour tester la voiture donc je suis en train de re-apprendre des choses à chaque fois que je complète un tour, mais je suis excité de faire les 24 heures et de travailler à nouveau avec une équipe et respirer l’atmosphère d’une course. »

Les deux hommes rouleront donc aux côtés de Bertrand Baguette, pilote officiel Honda en Super GT et local de l’épreuve et Esteban Guerrieri pilote Honda en WTCR. Un équipage qu’il faudra tenir à l’oeil, et pas uniquement pour la beauté de sa monture.

S'abonner
Source
24 Hours of Spa
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page