Te voilà partie pour une cinquième participation aux 24 Heures, qui plus est pour la 70e. Un sentiment particulier avec cette annonce ?
À chaque fois que j’ai annoncé une participation aux 24 Heures de Spa, j’ai toujours eu un peu de mal à y croire avant d’être sanglée dans la voiture pour le départ de la parade ! Cette cinquième annonce n’échappe pas à la règle ! Je suis très impatiente d’être à mercredi prochain (jour traditionnel de la Parade au coeur de la ville de Spa, ndlr) et de prendre la mesure de notre belle Huracan Super Trofeo !
Tu rouleras avec la Super Trofeo, quelles différences avec la GT3 ?
SRO a autorisé les Super Trofeo version 2017 uniquement (Lambo a apporté beaucoup d’évolutions, notamment aéro sur la version 2018) – ce sont des voitures qui ne doivent pas respecter une balance de performances comme en GT3, donc on dispose normalement d’un peu plus de puissance (le V10 développe 620cv dans notre cas), mais nous avons beaucoup moins d’aéro et de technologie embarquée. Je m’attends à une course très dure physiquement pour ces raisons.
Quel sera l’objectif en Groupe National ?
J’ai toujours rêvé de monter sur le podium des 24 Heures, je pense que notre équipage en a la capacité. De là à dire que nous y serons à l’arrivée… J’ai toujours peur de m’avancer avant la course, ça porte un peu la poisse non ?
Sarah fera donc équipe avec Beniamino Caccia, Andrew Haryanto et Andres Josephsohn au volant de la #67 alignée par le GDL Racing, habitué du Super Trofeo et des courses d’endurance.