Hyundai

Tuning / Hyundai

Salon de Paris : Une gamme d’accessoires performance pour la Hyundai i30 N

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
A l'instar de bon nombre de constructeurs proposant des modèles sportifs, Hyundai vient de dévoiler une gamme d'accessoires performance pour sa i30 N.

Pour les possesseurs d’une Hyundai i30 N désireux de la rendre encore plus radicale en terme de look, Hyundai vient de dévoiler une gamme complète d’accessoires performance. Au sein de celle-ci, nous retrouvons, entre autres, des jantes spécifiques, des lames en fibre de carbone, un béquet ou encore des bas de caisse plus agressifs.

Il est également possible de complètement retravailler l’intérieur, avec des sièges Baquet plus enveloppants, un volant gainé d’alcantara et… encore de la fibre de carbone.

Hyundai i30 : Une version N Line pour pimenter son look

Au total, cette gamme s’articule donc sur quelques 25 accessoires. S’il faudra probablement ouvrir pleinement le portefeuille pour s’offrir l’ensemble, quelques accessoires devraient déjà permettre à la compacte de s’afficher sous un regard beaucoup plus sportif et agressif. Découvrez notre essai de la Hyundai i30 N Performance en cliquant ici.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer