Après avoir présenté sa M2 Competition, BMW travaille désormais sur sa version Competition Sport (CS), qui arrivera probablement dans le courant de l'année 2020.

Avec l’arrivée de la M2 Competition, BMW propose une sportive d’entrée de gamme beaucoup plus radicale qu’aux débuts du modèle. Cela s’explique principalement grâce à l’adoption du moteur des M3/M4, « dégonflé » ici à 410 chevaux.

Dorénavant, BMW s’affaire au développement de la nouvelle variante ultra-sportive de son coupé compact : la M2 CS. Elle se distinguera du modèle Competition par des jantes spécifiques, un capot bombé, des freins en carbone-céramique et par une sélection de couleurs spécifiques. L’intérieur bénéficiera aussi d’un traitement particulier.

Bien entendu, cette M2 CS profitera, à l’instar de la M4 CS (lire notre essai ici), d’une réduction de poids, en plus d’un gain de puissance.

D’après les échos, la M2 CS devrait être présentée en mars 2020, soit quelques mois avant la mise en retraite du modèle, qui laissera place à la nouvelle génération de Série 2.