A en croire les images prises d'un prototype de 718 Cayman surpris très récemment sur le Nürburgring, Porsche travaillerait actuellement sur une nouvelle déclinaison de son coupé.

Selon les dernières rumeurs, Porsche devrait dévoiler l’an prochain, une version « T » de son 718 Cayman. A l’instar de la Carrera T, cette nouvelle déclinaison du coupé devrait lui permettre de perdre une vingtaine de kg sur la balance.

D’après les premières informations, le 718 Cayman T pourrait être équipé d’une ligne d’échappement similaire à celle du futur Cayman GT4. Il devrait également bénéficier d’un abaissement de son centre de gravité et d’une suppression de son système multimédia. Le pack sport chrono viendrait, de son côté, se placer dans la dotation de série.

Le Porsche 718 Cayman T devrait en principe être animé par le flat-four 2,5l turbo compressé. Sa puissance serait d’environ 360 chevaux, soit 10 équidés de plus que la version S.

Ce nouveau Cayman T pourrait être dévoilé dans le courant du premier trimestre 2019. En attendant, découvrez notre essai du 718 Cayman GTS en cliquant ici.