Entre ambitions grandissantes et volonté de toujours faire mieux, IMSA Performance se présentera au départ des Total 24 Heures de Spa avec deux nouveautés : la livrée de sa Porsche 911 GT3 R et le dernier homme qui complètera l'équipage de la #76 en Pro-Am Cup.

Déjà considérée par beaucoup comme la plus belle GT3 du plateau pourtant bien fourni des prochaines Total 24 Heures de Spa en Blancpain GT Series Endurance Cup, la Porsche 911 GT3 R #76 d’IMSA Performance arborera une livrée évoluée à l’occasion de l’épreuve phare de la saison. Certes les retouches sont mineures et parlerons surtout aux spécialistes et aux mordus de photo et de modélisme, mais nous en profitons pour vous proposer une galerie qui vous permettra de scruter la création du talentueux GaazMaster sous toutes ses coutures.

Autre changement, mais qui ne tient pas du tout du détail celui-là, le trio habituel de pilotes – Maxime Jousse, Raymond Narac et Thierry Cornac – recevra un renfort de choix en la personne de Patrick Pilet, pilote officiel Porsche, pour un équipage 100% bleu, blanc, rouge! Ajoutez-y les compétences de l’équipe de Raymond Narac et Franck Rava et vous obtenez un cocktail détonnant qu’il faudra surveiller de près pour le podium – voir davantage – en Pro-Am Cup.