Close Menu
  • Actualité
  • Essais automobiles
  • Contact
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube TikTok
Facebook X (Twitter) Instagram
  • Actualité auto

    Les garanties essentielles à connaître pour bien protéger son véhicule

    28 octobre 2025

    Comment bien choisir ses pneus pour rouler en toute sécurité ?

    3 octobre 2025

    Découvrir la france autrement qu’en voiture

    1 octobre 2024

    Permis accéléré : est-ce le bon choix pour vous ?

    31 mai 2024

    La Skoda Octavia se met à jour

    14 février 2024
  • Essais auto

    Essai : Ford Ranger Raptor 2024 3.0 EcoBoost

    13 février 2024

    Essai : Mazda CX-60 eSkyActiv-D 3.3 200

    16 octobre 2023

    Essai : Toyota GR86

    4 mai 2023

    Essai : Volkswagen Golf VIII R Variant

    16 février 2023

    Essai : Ford Mustang Mach 1

    17 novembre 2021
  • Boutique Detailing
Accueil»Sports mécaniques»Belgique»TCR BeNeLux

Norbert Michelisz et Loris Hezemans en piste à Assen

Rédigé par Guillaume Alvarez11 octobre 20162 minutes de lecture
A quelques jours de la reprise du TCR BeNeLux, les 22 et 23 octobre sur le Circuit TT d'Assen, situé à la pointe Nord des Pays-Bas, nous avons appris aujourd'hui que Norbert Michelisz et le régional de l'étape Loris Hezemans feront leur retour en piste à l'occasion de cette avant-dernière manche du championnat pour voitures de tourisme organisé par Kronos Events.
hezemans_michelisz_52_vw_mettet_funcup_2016
© Jacques Letihon

Après ses succès à Zandvoort dans le cadre du championnat TCR Benelux, Norbert Michelisz reviendra épauler Stéphane Lémeret à bord de la monture #18, le numéro fétiche de… Tiago Monteiro.

La voiture aux couleurs du team Boutsen Ginion cultive décidément l’esprit de famille, avec quatre pilotes différents  qui se sont déjà succédés à son volant, tous issus de la “Honda Racing Family”. C’est à “Norbi” que revient donc la lourde tâche de faire de ce beau projet un succès. Stéphane Lémeret et sa Civic sont actuellement en tête du championnat mais il reste deux week-ends de course et la barre est placée très haut puisque tant en Italie qu’en Allemagne ou encore en ETCC (European Touring Car Championship), les Civic TCR ont décroché le titre.

Du très grand spectacle au Luxembourg ! 

Assen est un circuit particulier pour Honda notamment pour y accueillir chaque année le MotoGP avec de nombreuses victoires à la clé. Norbi et Stéphane feront tout pour que sur quatre roues la Honda soit aussi performante que sur deux.

Autre bonne nouvelle en prélude de la manche hollandaise, le jeune Loris Hezemans (19 ans) sera au départ à Assen aux côtés de Maxime Potty sur la VW Golf GTI TCR #52 engagée par le Team WRT.

Pour le fils du légendaire Toine Hezemans, cette présence à Assen marquera un retour remarqué, Loris ayant en effet remporté à Zandvoort – dans le cadre du meeting du DTM – une première victoire en TCR Benelux. Il pilotait alors la SEAT Leon TCR de l’équipe néerlandaise Ferry Monster Autosport.

Retour sur le gros week-end de DG Sport à Colmar-Berg.

Loris Hezemans constituera un équipier de choix pour Maxime Potty, 16 ans seulement mais qui a fait forte impression à Colmar-Berg en remportant (avec Stefano Comini, le champion TCR International en titre) la “Qualifying Long Race” avant de terminer à la 2e place de ses deux Sprints.

Le protégé de WRT occupe désormais le 3e rang du classement général et il est aussi passé aux commandes du championnat Junior.

Cliquez ici pour ne rien manquer de l’actualité et résultats du TCR BeNeLux

Partager. Facebook Twitter LinkedIn Email
Guillaume Alvarez

Articles similaires

Loris Cencetti sur une Hyundai i30 TCR Autodis Racing by Piro Sports !

5 avril 2018

Maxime Potty rejoint le Comtoyou Racing sur une VW Golf GTI

6 mars 2018

Denis Dupont: “Ce qui est important, c’est l’état d’esprit”

12 septembre 2017
Ajouter un commentaire

Répondre Annuler le commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

SUIVEZ-NOUS
  • Facebook 21K
  • Twitter 1.2K
  • Instagram 1.3K
  • YouTube 1.5K
  • TikTok 9
  • LinkedIn 20
Les actus du moment
Actualité

Les garanties essentielles à connaître pour bien protéger son véhicule

Rédigé par Nathan Paternotte28 octobre 2025

Bien s’assurer, c’est avant tout comprendre ce dont on a besoin. Car entre les formules…

Comment bien choisir ses pneus pour rouler en toute sécurité ?

3 octobre 2025

Découvrir la france autrement qu’en voiture

1 octobre 2024

Permis accéléré : est-ce le bon choix pour vous ?

31 mai 2024
A PROPOS



Actu-Moteurs.com est un site web d'actualité auto fondé en 2011. Vous y trouverez essais, actus et dossiers traitant de l'automobile dans sa globalité.

DERNIERS ARTICLES
Les garanties essentielles à connaître pour bien protéger son véhicule
28 octobre 2025
Comment bien choisir ses pneus pour rouler en toute sécurité ?
3 octobre 2025
Liens

Politique de confidentialité

Formulaire de contact

Calculateur d’amendes routières Belgique

Modifier mon consentement

Facebook X (Twitter) Instagram
© 2026 Actu-Moteurs.com. Tous droits réservés. Agence-AM, concepteur de sites web

Indiquez votre recherche plus haut et tapez sur la touche enter pour valider. Appuyez sur espace pour quitter la recherche.