WeatherTech SportsCar Championship

Actualité / null

BMW Team RLL annonce ses équipages pour 2017

Après une première saison faite de hauts et de bas avec la nouvelle BMW M6 GTLM en 2016, plus particulièrement pour la #100 de Luhr-Edwards, touchée plus souvent qu'à son tour par la malchance. Histoire de conjurer le mauvais sort - !? - BMW Team RLL a décidé de profondément remanier ses équipages et d'y injecter du sang neuf avec Martin Tomczyk et Alexander Sims.

En 2016, la #25 était confiée à la paire Bill Auberlen-Dirk Werner et la #100 au duo Lucas Luhr-John Edwards. Un « line-up » qui appartient désormais au passé. En effet, pour la saison à venir, le constructeur bavarois a décidé de revoir sa copie. Outre le développement de sa M6 GTLM, ce sont des équipages inédits qui officieront au volant des deux bolides couvés par Bobby Rahal et ses hommes.

© BMW AG

Du neuf avec du « vieux » pour l’une, Bill Auberlen se retrouvant associé à John Edwards, de l’inédit pour la seconde avec l’arrivée de Martin Tomczyk et Alexander Sims. Autant dire que les M6 enverront du lourd avec le duo américain d’une part et la paire « pilote DTM »-vainqueur des 24 Heures de Spa de l’autre. Les deux nouveaux venus en IMSA WeatherTech SportsCar Championship auront le privilège – façon de parler – de rouler avec la nouvelle Art Car.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page