BMW

Premier facelift pour la BMW Série 4

BMW a dévoilé le premier facelift de sa Série 4 en marge du salon de Détroit. Sans grandes surprises, ce restylage se veut très discret.

En effet, BMW a remplacé ses optiques bi-xénon par des LEDS, comme le constructeur l’avait déjà fait pour la Série 3 (lire notre essai). A l’arrière, le coupé a aussi droit à de nouveaux feux. En dehors de ces petits changements, on note surtout l’arrivée de deux nouvelles couleurs au catalogue, nommées Snapper Rocks blue et Sunset Orange. De nouvelles jantes font également leur apparition.

Concernant les motorisations, rien ne change. A l’intérieur, la marque à l’hélice a mis à jour son système d’info divertissement vers la nouvelle version, directement issue de la dernière Série 7. En option, il est possible d’opter pour un compteur digital multifonctions. Selon le mode de conduite choisi, le conducteur peut ainsi choisir différentes présentations pour les affichages.

En parallèle au lancement de ce restylage, BMW a présenté la mise à jour de sa M4. Vous trouverez toutes les infos et photos ici.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page