FIA WEC

Actualité / null

Manor sous bannière chinoise en 2017

Après sa première saison en Championnat du Monde d'Endurance, Manor poursuivra son effort en 2017, sous bannière chinoise cette fois. Une source de fonds à la mode en FIA WEC semble-t-il. C'est donc sous l'appellation CEFC MANOR TRS RACING que la formation britannique officier cette année.

Jota Sport et Jackie Chan s’associent en WEC pour 2017

Manor et la compagnie chinoise Talent Racing Sports (TRS) travailleront en étroite collaboration en vue de créer une équipe chinoise compétitive en WEC. TRS avait élargi son implication en Championnat du Monde d’Endurance avec l’Alpine du CEFC-Baxi DC Racing en 2016 et l’accord passé avec Manor marque donc la deuxième année de présence pour China CEFC Energy Company Limited, Baxi Ice Cream et TRS.

L’équipe alignera deux Oreca 07-Gibson pour l’ensemble du championnat, 24 Heures du Mans comprises. Un soutien de poids pour Manor qui a démontré d’excellentes dispositions en 2016, déjà avec 2 LMP2 en provenance d’Oreca. En sus, avec ces partenaires chinois, l’équipe implante un peu plus l’esprit « Le Mans » dans un pays au marché énorme et prometteur, plus particulièrement pour les compétitions d’endurance.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page