FIA WEC

Actualité / 6 Heures de Bahreïn

Loïc Duval en renfort pour G-Drive

Dernière épreuve de la saison, les 6 Heures de Bahrein verront un renfort de choix au sein de l'équipage de l'Oreca 07 #26 du G-Drove Racing en la personne de Loïc Duval, pilote officiel DTM Audi et ancien champion du Monde d'Endurance.

Ce sera le retour du Français sur une épreuve qu’il avait remportée la saison dernière et qui avait également marqué l’arrêt du programme WEC pour Audi. Reconverti depuis en DTM pour le compte de la marque aux quatre anneaux, Duval effectuera son retour en championnat du Monde d’Endurance.

Le 18 novembre prochain se déroulera la finale du WEC 2017 à Bahrein, l’occasion de revoir le Chartrain en action aux côtés de Roman Rusinov et de Léo Roussel – qui effectuera déjà une première pige ce weekend à Shanghai – dans le baquet de l’Oreca 07 #26 aux célèbres couleurs anthracite et orange. Une monture qu’il a déjà pilotée pour le compte de DragonSpeed – qui passera en LMP1 l’année prochaine – lors des 24 Heures de Daytona en janvier dernier.

Cela suffira-t-il à l’équipe « russe » pour enfin décrocher un résultat à la hauteur des attentes placées en début de saison ?

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page