Ayant récemment quitté le giron BMW pour débuter une nouvelle aventure avec Aston Martin, Maxime Martin va prendre part à un second championnat en plus du FIA WEC. Il va en effet participer au Blancpain GT Series Endurance Cup sur l'Aston Martin GT3 du R-Motorsport.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

L’équipe Suisse, division motorsport d’AF Racing, avait annoncé fin novembre l’engagement de deux Aston Martin V12 Vantage GT3 (tous les détails sont à retrouver ici), avec le soutien technique d’Arden International et de Jota Sport.

Alors que Jake Dennis et Alex Brundle étaient déjà annoncés, R-Motorsport a annoncé l’arrivée de deux pilotes officiels Aston Martin Racing sur la seconde voiture, Maxime Martin et Nicki Thiim. L’objectif est d’offrir un final en beauté à la V12 Vantage GT3 avec un titre dans la catégorie Pro et une victoire aux 24 heures de Spa. Cette dernière course sera l’occasion pour le Belge d’accrocher une seconde victoire.

1 COMMENTAIRE