Audi

Tuning / Audi

Salon de Genève : Une Audi RS4-R ABT de 530 chevaux

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Le célèbre préparateur ABT présentera sa version extrême de l'Audi RS4 à l'occasion du Salon de Genève.

Il y a quelques semaines, ABT nous dévoilait son kit d’amélioration de la nouvelle Audi RS4. Aujourd’hui, le préparateur nous présente son kit d’amélioration extrême. Naturellement, le break bénéficie d’un gain de puissance, portant la cavalerie de son V6 turbocompressé à 530 équidés; soit 20 de plus que la précédente génération. Le couple est quant à lui fixé à 690 Nm.

A l’instar de la RS5-R, la RS4 reçoit tout un lot de nouveautés visant à améliorer ses prestations tout en conservant une certaine polyvalence. A cet effet, elle bénéficie d’une toute nouvelle suspension, de jantes spécifiques, d’un nouveau calculateur et d’un échappement sport fabriqué sur mesure. Pour la différencier d’une « banale » RS4, le logo RS4-R est visible sur le bas de la calandre, le diffuseur arrière ainsi qu’à l’intérieur de la voiture.

L'Audi SQ7 TDI se dévoile

Le prix du pack d’amélioration, comprenant la cartographie moteur, les éléments aérodynamiques, les jantes, l’échappement, la suspension et tous les éléments intérieurs, est fixé à 29.900 €, auxquels il faudra ajouter un peu plus de 3.000 € de frais d’installation.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer