Si vous êtes amoureux du look de la nouvelle Hyundai i30N mais que son caractère sportif ne coïncide pas avec votre usage d'une voiture à usage quotidien, le constructeur vient de dévoiler la version N Line de sa compacte.

Comme la plupart des constructeurs proposant des versions sportives de ses véhicules, Hyundai a dévoilé une version N Line de sa i30, reprenant ses boucliers plus agressifs, ainsi que des jantes spécifiques. En dehors des quelques changements visuels apportés, ce pack améliore l’amortissement et le freinage de la compacte. A son bord, l’acheteur pourra opter pour des sièges sport en suédine griffés N, offrant un meilleur soutien latéral. Le volant gainé de cuir perforé, les pédales métalliques et le pommeau N du levier de vitesse donnent également au conducteur l’impression d’une conduite plus sportive. Spacieux et ergonomique, l’habitacle hérité de l’i30 5-portes standard offre toujours autant d’espace et de confort aux occupants.

Pour une dynamique de conduite plus sportive, les suspensions, freins et la réactivité du moteur ont également été améliorées sur la nouvelle i30 N Line. Elle est équipée d’usine de pneus PS4 Michelin Performance, afin de répondre à cette tendance plus sportive. Les nouveaux freins à l’avant améliorent eux aussi la dynamique de conduite. Les clients ont le choix entre un moteur à essence T-GDI de 1.4 litre et 140 ch et un moteur diesel CRDi de 1.6 litre et 136 ch. L’i30 N Line sera disponible en Belgique et au Luxembourg dès novembre 2018. Si ce n’est pas déjà fait, découvrez notre essai de la Hyundai i30 ici, et celui de la version N en cliquant ici.